Vaporiser de l'eau sur une plante

L’EAU est vitale pour la santé des plantes, mais l’arrosage à la main peut être un problème. Vous devez traîner les tuyaux entre les jardins, déplacer les arroseurs ou prendre le temps d’arroser chaque plante. les systèmes d’arrosage innovants permettent d’éviter les tracas liés à l’arrosage. C’est le moyen le plus facile de donner aux plantes l’humidité constante dont elles ont besoin pour votre plus grande récolte et vos plus belles fleurs. Voici la raison:

Vous les installez une seule fois et les laissez en place toute la saison.

Mettez le robinet d’arrosage en marche pour arroser les plantes ; il n’y a pas de tuyaux ou d’arroseurs à déplacer. Ils s’installent en quelques minutes – tout ce dont vous avez besoin est une paire de ciseaux pour couper les tuyaux à la longueur dont vous avez besoin. Les systèmes personnalisables permettent d’économiser l’eau en arrosant les plantes et non les sentiers. Si vous ajoutez une minuterie, votre jardin s’arrosera tout seul !

Voici comment choisir le meilleur système pour chacun de vos jardins.

Système d’applique de l’eau le long de l’ensemble du tuyau d’arrosage

Le système de tuyau d’arrosage utilise un tuyau d’arrosage pour fournir l’arrosage lent et profond que les plantes aiment. En appliquant de l’eau à la zone des racines, il garde le feuillage au sec, ce qui aide à prévenir les problèmes de maladies. Et ça économise aussi l’eau. Les tuyaux d’arrosage trempés utilisent jusqu’à 80 % moins d’eau que l’arrosage par aspersion ! En alternant des sections de boyau d’arrosage et de boyau d’arrosage, vous pouvez installer un système d’arrosage en quelques minutes qui applique l’eau là où vous en avez besoin – et non là où vous n’en avez pas besoin. Placez le boyau d’arrosage à côté des plantes et utilisez le boyau d’arrosage pour croiser les chemins et autres endroits où vous n’avez pas besoin d’eau.

Il est parfait pour arroser les plantations de fondation et les plates-bandes multiples. Ils ont des systèmes spéciaux spécialement conçus pour les arbres et les arbustes, les rangs de potagers, les jardins surélevés et les jardinières.

Irrigation goutte à goutte : Arrosage de précision

Nous avons apporté l’efficacité et l’efficience de l’irrigation goutte à goutte professionnelle aux jardins privés ! Le kit de gouttière pour système d’irrigation est un kit complet et personnalisable qui fournit une action de goutte à goutte constante pour un maximum de quatre rangées de 25. La ligne d’eau discrète, de petit diamètre, présente des perforations précises à des intervalles de 12 cm. Il suffit de couper la ligne d’égouttement à la longueur voulue et de disposer le long des rangées, en positionnant les perforations pour appliquer de l’eau sur les plantes individuelles. Cet arrosage lent, enraciné et ciblé permet à chaque plante d’obtenir l’eau dont elle a besoin, mais les mauvaises herbes ont soif, donc il y en a moins à tirer. L’irrigation goutte à goutte est le meilleur choix pour les régions où l’eau est dure.