bâches d'été

Les bâches d’été sont un des produits pour économiser l’entretien de votre piscine. Elles peuvent être utilisées toute l’année, comme celles-ci qui tolèrent très bien le froid pour les régions qui en ont besoin de cela, et d’autres qui s’adaptent.  Pendant la journée, elles utilisent la lumière solaire pour chauffer l’eau, donc quand vous vous décidez de prendre une baignade, vous serez au top de confort. En même temps, pendant la nuit, la bâche s’occupera de tenir la température de l’eau et la protéger de la pollution.

De sécurité à la maison

Cette technologie est une protection extra pour les enfants et qu’ils ne tombent pas dans l’eau, dès que vous pouvez l’acquérir avec des barres qui tiennent fermement la bâche. Les propriétaires de très petits chiens vont être ravis aussi pour ce confort. Il y a pas mal d’options pour connaître quelle est la meilleure bâche d’été pour vous, et dans Outlet Piscines vous trouverez des conseillers online pour consulter sans engagement quel système de couverture correspond le mieux à vos besoins et votre style de piscine, conçues pour vous et faites à mesure. En plus, vous trouverez un calculateur de prix en ligne, dans lequel vous pouvez connaître instantanément le prix de la couverture thermique que vous aimez avoir chez vous gratuitement – et ils ont aussi des livraisons gratuites sur toute la France continentale sur tous ces produits !

Économiser avec l’écologie

Par contre, à ce que peut nous sembler habituellement, avoir des technologies plus écologiques à la maison ne doit pas rendre notre vie plus chère et nous faire changer notre budget. Les bâches d’été nous aident à économiser et rendre plus éco notre piscine parce qu’elles nous évitent d’utiliser si souvent les produits chimiques pour l’entretenir et faire le nettoyage. De cette manière, la piscine est plus propre pour un coût plus bas, en économisant aussi sur votre facture de climatisation jusqu’à 60% si vous avez déjà un système de chauffage. Si par contre vous ne l’avez pas, vous allez obtenir une méthode beaucoup moins chère pour avoir de l’eau chaude dans votre piscine grâce à l’énergie solaire à travers de la technologie des GeoBubbles.

Dans l’autre côté, si vous vous occupez d’entretenir une piscine qui n’est pas celle de votre maison, vous allez aussi conserver la température de l’eau pour plus longtemps, en évitant l’évaporation de l’eau chaude avec la bâche et en pouvant l’utiliser avec la pompe à chaleur sans problème. En même temps, si vous avez besoin d’une bâche que pour la nuit, sans la chauffer pendant la journée, parce que vous habitez dans le sud de la France et vous n’avez pas besoin de chauffage pendant la journée, la bâche Economy avec de BlueBubble technologie peut parfaitement le faire.

bâche piscine

 Une tranquillité au bon milieu de la campagne

Comme on disait : avoir une bâche d’été nous donne surtout de la tranquillité ; entretenir nos piscines coûte beaucoup moins, mais on gagne aussi un produit qui est vraiment conçu pour que rien n’arrive à notre piscine. C’est pour cela que, si nous avons une piscine dans la campagne ou bien dans une région rurale, vous saurez de quoi je parle : il n’aura plus des chauves-souris noyées dans la piscine quand vous vous levez au matin, ni bien des insectes qu’ils sont tombés dedans pendant la nuit. La bâche d’été vous sauvera de tout cela, en vous donnant de la tranquillité, que votre piscine sera couverte et propre toute la nuit… et plus ! Parce qu’elle restera comme ça jusqu’au moment où vous décidez de l’enlever et plonger dans l’eau chaude qui vous attend. Vous pouvez aussi trouver une bâche d’été sur mesure qui s’adapte à votre type de piscine à la perfection.

Du goût esthétique et de la qualité pour chez vous

Alors les bâches peuvent être utilisées :

  • toute la nuit
  • toute la nuit et pendant la journée pour chauffer l’eau (grâce à la technologie GeoBubble)
  • facilement, dès qu’elles sont super faciles à utiliser et adapter à votre quotidien
  • nous donnent de la confiance dans notres maison parce qu’elles évitent des accidents
  • elles sont un produit esthétique qui respecte la forme de votre piscine, en valorisant votre goût en même temps
  •  est fait à mesure et livré rapidement
  • nous aide à économiser et rendre votre piscine plus écologique.

On sait bien qu’il n’y a rien de plus chiant que concevoir votre maison d’une certaine manière pour après ne pas trouver dans le marché ce dont nous avons besoin parce que ça ne s’adapte pas aux mesures et besoins de notre foyer… et bien, voilà l’exception ! Vous pouvez commander la bâche exactement comme vous le désirez.

Garantie assurée

Si vous avez un loyer ou vous vous occupez d’une piscine climatisée, vous serez au calme en sachant que cette bâche, cette couverture thermique, est parfaitement compatible avec un radiateur électrique, une pompe à chaleur ou système de climatisation solaire indépendant de votre maison : cette couverture est un accessoire qui va optimiser largement l’efficacité de votre chauffage, en réduisant l’utilisation d’énergie électrique jusqu’à 60%.

En plus, la garantie de ses produits est de 3 saisons pour le modèle Geobubble 400 microns. Pour le reste de modèles Geobubble la garantie est de 3 saisons estivales consécutives. Par contre, les exclusives bâches de 800 microns comptent avec une garantie de 4 ans. 

 Quelques recommandations pour l’utilisation

Au moment d’utiliser votre bâche thermique, vous devez la placer sur la surface de l’eau. La face des bulles de la bâche doivent être en contact avec l’eau, et la face lisse de la bâche sera au-dessus.

Pour bien garder la bâche, c’est conseillé de le faire avec un enrouleur et de la recouvrir avec une couverture protectrice et opaque. 

Si vous n’en avez pas un, enroulez la couverture sans la plier, et gardez-la à l’ombre après l’avoir rincée.

Surtout, sachez que la bâche doit être retirée lorsque la température de l’eau est d’environ 28°C.

Ne la dépliez surtout pas en plein soleil et sur l’herbe, dès que ça peut détériorer les bulles. La bâche ne doit pas être mise en contact avec l’eau pendant 48 heures après un traitement de chloration.