Jardin-instagram

Instagram est devenu une application indispensable en 2019 elle permet notamment à un grand nombre de personnes de partager des photos avec la communauté. Partager des photos sur cette plate-forme ne rapporte pas d’argent directement mais des likes et des followers.  des likes et des followers sont en quelque sorte un moyen d’obtenir une grande notoriété sur Instagram. c’est en quelque sorte un outil permettant de mesurer la popularité d’un compte. Un compte avec un grand nombre de followers et de likes est très populaire. Certes un compte Instagram ne rapporte pas directement d’argent mais qui dit grande popularité dit aussi grand impact.

Effectivement les marques sont très intéressés de travailler avec des influenceurs populaires car il leur permettent de mettre en avant certains produits.  et pourquoi ne seriez pas la même chose avec votre jardin ? pourquoi ne pas vous pas en avant et en valeur afin de devenir populaire et partager vos nouvelles créations de jardinage avec le monde entier? et pourquoi pas tirer profit de vos créations?

Comment mettre en avant son jardin grâce à Instagram?

Vous allez sûrement demander comment est-il possible de publier toutes les nouveautés de votre jardin Sur cette célèbre plateforme totalement gratuitement?  rien de plus simple il vous suffit de est un compte à l’effigie de votre jardin vous pourrez alors publier à l’heure qui vous chante différentes photos mettant en avant vos nouvelles créations de jardinage.  faut-il des compétences particulières afin de publier ces photos? Non pas du tout il vous suffit de prendre une photo tout à fait normalement et de la partager sur la plate-forme cela ne prend pas plus de 10 secondes.

J’ai mis mon jardin sur Instagram mais je n’ai pas de followers

il est très récurrent, lorsque l’on début sur Instagram, de ne pas avoir d’abonnés Instagram lors du lancement de son compte et cela peut être très problématique.  En effet, il est très frustrant de voir que les photos que vous avez poster et prit du temps apprendre ne sont vues par personne. vous avez l’impression de faire tout cela pour rien car vous n’avez pas de visibilité sur la plateforme et cela vous donne envie de renoncer directement à l ‘aventure. il ne faut pas se décourager dès le début.

Si vous avez des difficultés à vous faire connaître lors des premiers mois cela est tout à fait normal tous les influenceurs sont passés par là. Pour avoir un peu plus de visibilité sur la plate-forme vous pouvez tout à fait aider par des services de boost pour votre compte instagram, pour plus d’information cliquez ici. Cela peut vous permettre de vous lancer et d’obtenir la visibilité que vous n’aviez pas auparavant et ainsi créer un effet boule de neige.  Utiliser ce genre de service n’est pas si mal lorsque vous débuter sur la plateforme.

Comment publier des vidéos de mon jardin?

Vous avez sûrement déjà publié plusieurs photos de votre jardin et vous voulez maintenant partager des vidéos avec votre communauté afin de leur montrer les graines qui poussent.  je plaisante enfin il ne sera pas possible de publier des vidéos sur la plate-forme. En effet, ces dernières sont limités à 15 secondes vous ne pourrez alors publier que très court passages.  vous pourrez, par exemple, montrer une nouvelle plante en vidéo ou faire écouter les doux champs des petits oiseaux qui se promènent sur votre jardin.

Comment partager des  story de mon jardin?

Instagram est un site vous permettant de partager des vidéos courtes avec les personnes qui vous suivent uniquement cela est très appréciable car ces dernières apparaissent en priorité au-dessus des résultats de recherche d’Instagram ils permettent d’avoir une grande visibilité et de partager des vidéos ou  des photos qui n’auraient pas lieu d’être sur votre feed Instagram. par exemple si vous voulez partager à votre communauté que vous avez acheté un nouveau matériel et que vous pensez que cela n’a pas lieu d’être au milieu de nombreux clichés de plantation va vous pouvez tout simplement partager cette photo en story elle ne sera donc  visible pour une durée limitée de 24 heures maximum après cette période elle sera automatiquement supprimé et invisible par toute personne.