plante de grande taille

À force de vivre entouré(e) de béton, vous avez l’impression d’être drainé(e) de votre énergie vitale. Vous avez besoin de vous reconnecter avec la nature. Pourquoi ne pas le faire en disposant des arbres et plantes d’extérieur de grande taille dans votre résidence ? Confortablement assis(e) à proximité d’un Camélia, vous sentirez le stress se dissiper de vos épaules. Et c’est loin d’être le seul avantage de ces espèces végétales XXL.

Des plantes adultes particulièrement résistantes

Ce qui est bien avec les plantes et arbres de grande taille à planter dans le jardin tel que le Camélia, c’est qu’elles sont robustes. Maladies, intempéries, variations climatiques… Il en faut beaucoup pour altérer leur état de santé.

C’est pourquoi en achetant une plante pour l’extérieur de grande taille sur la-maison-du-camelia.fr, vous êtes sûr(e) de la rentabilité de votre achat. Pendant deux à cinq ans, la plante pourra prospérer dans le même pot sans que vous n’ayez à faire d’efforts particuliers.

Pas besoin d’attendre la pousse

Pour se doter de telles dimensions, les plantes d’extérieur de grande taille ne peuvent se permettre d’évoluer doucement. Elles poussent vite. Comptez entre 40 et 60 cm par an en fonction de l’espèce que vous choisirez.

Pour les jardiniers impatients ou les esthètes qui aspirent à vivre rapidement dans un éden verdoyant, impossible de faire mieux. Rien que pour cela, les plantes d’extérieur XXL valent amplement le détour.

Une livraison sur mesure plus sécuritaire pour la plante

Si vous avez déjà commandé des plantes de petite taille, vous savez que la livraison est toujours un moment critique. Parfois, la température et l’humidité ont raison du potentiel de germination. Parfois aussi, les plantes sont gravement blessées lors du transport. Et si vous n’avez pas de cicatrisant pour arbre sous la main, il n’est pas sûr qu’elles s’en remettent. Il faut donc bien veiller à ce que la livraison soit faite par des professionnels comme ceux de La Maison du Camélia, les spécialistes français du Camélia, afin qu’ils prennent soin de vos plantes comme il se doit.

plantes d’extérieur

Un jardin prêt tout de suite

Avec les plantes d’extérieur qui sont de grande taille, il n’est plus nécessaire de prendre son mal en patience avant d’avoir un jardin magnifique. Vous les commandez, vous les installez et le tour est joué.

Grâce à cette caractéristique, ces espèces végétales sont adulées par les architectes d’intérieur et surtout par les épicuriens impatients. Dire qu’avec d’autres plantes, il faut arroser, fertiliser le sol et traiter la plante pendant des mois, le tout sans être sûr du résultat… Cessez de vous torturer inutilement. Optez pour une grande plante d’intérieur et obtenez votre jardin idéal en quelques minutes.

Une plante peu gourmande en entretien

Quand le soleil se lève, vous débutez un marathon qui ne se termine qu’une fois la nuit tombée. C’est à peine si vous avez le temps de vous reposer. Alors, prendre soin d’un végétal…

Avec les plantes d’extérieur de grand format, ce dilemme ne se pose plus. Que ce soit l’entretien ou l’arrosage, vous n’aurez pas à dégager des créneaux horaires rien que pour vous assurer du bon état de votre plante. Très indépendantes, les espèces comme le Camelia prospèrent aisément sans l’intervention de l’Homme.

Hésitez-vous encore à acheter une plante d’extérieur de grande taille ? Normalement, ces cinq critères ont suffi à vous convaincre. Faciles à utiliser, peu exigeantes et offrant un résultat immédiat, ces dernières ne demandent qu’à magnifier votre intérieur.