Lorsque les beaux jours approchent, rien ne devrait vous empêcher de profiter pleinement de votre piscine en bois. Pour vous baigner élégamment et en toute sérénité, les gadgets comme le robot de piscine et la chaise gonflable constituent un must !

Vous souhaitez vous détendre dans une eau saine et pure, tout en profitant au mieux de votre espace extérieur ? Voici 5 accessoires dédiés à l’entretien et à votre bien-être.

1. Le robot piscine, la solution parfaite pour une eau pure

Pour profiter de votre piscine en bois, vous devez vous assurer que celle-ci obtient l’entretien adéquat. Quoi de plus simple qu’un robot de piscine pour bien prendre soin de votre espace de baignade !

Vous allez trouver de précieux conseils sur www.robopool.fr pour choisir le meilleur robot de nettoyage. De nombreux modèles sont disponibles, électriques, avec surpresseur, ou encore hydrauliques. En dénichant le bon équipement, vous pouvez économiser des heures et les consacrer à la relaxation.

2. Un toboggan ou des plongeoirs pour vous amuser dans votre piscine en bois

Une autre astuce pour passer des moments inoubliables dans la piscine en bois consiste à installer des plongeoirs et des toboggans. Pour ces accessoires particuliers, vous devez veiller à ce que votre espace de baignade hors sol possède une profondeur d’au moins 1,60 m.

Lorsque la profondeur est suffisamment importante, vous êtes certain de ne pas directement toucher le fond en réalisant le grand plongeon.

3. Une chaise longue de piscine pour jouer les souverains dans l’eau

Se coucher en bord de piscine permet de profiter d’un espace de baignade hors sol, mais s’allonger sur l’eau, c’est encore mieux ! Vous pouvez donc regarder parmi les accessoires gonflables et sélectionner une jolie chaise longue capable d’accueillir de grandes personnes.

Par la suite, vous devez simplement la gonfler, prendre place et vous laisser bercer par le mouvement de l’eau le temps de quelques heures. Pour plus de confort, recherchez un modèle avec porte-gobelets pour y poser un verre ou une bouteille d’eau.

4. Une fontaine pour embellir votre piscine en bois

La piscine en bois est déjà assez jolie avec ses teintes chaudes et naturelles. Et si malgré cela, vous avez envie d’ajouter un bel accessoire pour rehausser le rendu visuel, une fontaine d’eau va certainement faire l’affaire !

Recherchez un modèle spécialement conçu pour les espaces de baignade revêtus de bois, et de préférence pourvus d’un éclairage à LED. Comme cela, vous pouvez l’utiliser en plein jour pour les jeux et bénéficier d’un bel effet visuel à la tombée de la nuit !

5. Une enceinte waterproof pour rester dans l’ambiance

Vous souhaitez profiter de votre musique au bord de la piscine, mais vous craignez d’endommager votre smartphone et vos écouteurs ? Une enceinte waterproof constitue un véritable investissement pour votre plaisir, surtout si vous sélectionnez un design aux matériaux robustes et imperméables.

Certains modèles possèdent même une lampe intégrée, une cuve pour les boissons et peuvent être connectés entre eux. Bien choisis, ces accessoires vous accompagnent dans toutes vos aventures, en bord de piscine, sur la plage, dans le sable et même lors de vos séances de sport !