spa gonflable

Constitué de boudins à l’image des petites piscines, le spa gonflable est équipé d’un boîtier. Ce coffret permet de régler la température de l’eau, d’actionner la filtration afin de gonfler le spa et de produire des bulles. Le spa gonflable peut être placé à l’intérieur comme à l’extérieur. Comme tout appareil, ce dernier a des avantages et inconvénients que vous êtes invité à découvrir à travers cet article.

Les avantages d’un investissement dans un Spa gonflable

Le spa gonflable possède une multitude d’avantages. Il est un accessoire facile à déplacer et à transporter. Doté d’un système sécurisé, il vous offre un moment de détente comme en institut. Si vous souhaitez acheter un tel accessoire, vous pouvez choisir le meilleur spa gonflable pour votre jardin grâce à ce guide.

Le Spa gonflable s’installe facilement et rapidement

Cet appareil s’installe facilement et rapidement. Le spa gonflable a la capacité de se gonfler seul, et ce, grâce à la soufflerie intégrée. Ainsi, les personnes qui n’ont aucune qualification peuvent l’installer sans difficulté. Il peut être gonflé et rempli d’eau en moins d’une heure. Vous pouvez profiter de lui dès qu’il sera à la bonne température.

Le Spa gonflable est un accessoire facile à déplacer et à transporter

Une fois qu’il est vidé, le spa gonflable peut être déplacé facilement d’un endroit à un autre, car il est léger. S’installant partout, il peut être placé à l’extérieur pendant l’été et à l’intérieur pendant l’hiver. Vous pouvez aussi l’emmener avec vous pendant vos vacances.

Le Spa gonflable a un système sécurisé

Confortable, le spa gonflable soutient le corps au niveau de la nuque et de l’assise grâce à sa structure en boudins. Soumis à une règlementation stricte en matière de filtration et de qualité de la structure, il répond aux normes de sécurité européennes.

Les inconvénients d’un investissement dans un Spa gonflable

L’investissement dans un Spa gonflable ne possède pas que des avantages, il a également des inconvénients.

Le Spa gonflable a des performances réduites

Tout comme ceux classiques, le spa gonflable n’est pas pourvu de buses de massages ainsi que de jets hydromassants. Sa conception ne lui permet que de produire des bulles qui ont des facultés relaxantes. Le spa gonflable est conçu avant tout pour la détente et la convivialité.

Le Spa gonflable nécessite un entretien quotidien

Malgré le fait qu’il s’installe facilement, le spa gonflable se dégonfle régulièrement et laisse l’eau s’échapper. En l’achetant, vous devez le regonfler presque tout le temps et le remplir à nouveau d’eau. Cela entraine donc de nouvelles dépenses. C’est un aspect dont il faut tenir compte lors de l’achat.

Le Spa gonflable ne peut être installé que sur un sol plat

Le sol sur lequel le spa va être posé doit être nécessairement plat, lisse et solide. En effet, une fois qu’il sera rempli d’eau, son poids avoisinera la tonne. Évitez surtout de le placer sur le parquet à cause des écoulements d’eau au moment du dégonflage. Bruyant lorsqu’il est en marche, le spa gonflable n’est pas si esthétique qu’un spa classique.