Les piscines hors sol en bois ont le vent en poupe en ce moment. Ronde, carré, rectangulaire, hexagonale ou encore octogonale… elles sont disponibles sous plusieurs formes et dans toutes les dimensions. Toutefois, certaines sont plus en vogue que d’autres. Ainsi, lesquelles devriez-vous privilégier ? La réponse à cette question dans les lignes à suivre.

Piscine bois Northland Ubbink Sunwater rectangulaire

À l’instar de toutes les autres piscines hors sol en bois, la piscine bois Northland Ubbink Sunwater de forme rectangulaire est très résistante et solide. C’est une piscine qui vous accompagnera pendant les périodes les plus chaudes de l’année en l’occurrence en été. C’est en réalité une parfaite combinaison d’esthétisme, de simplicité et de plaisir.

En plus d’être robuste et simple à monter, elle bénéficie d’une garantie de 15 ans sur sa structure, laquelle structure est constituée de bois de pin, traité à l’autoclave de classe 4. Elle est donc protégée contre les pourrissements anticipés et résiste aux attaques d’insectes.

C’est donc une piscine qui vous offrira un cadre de détente assez tranquille et confortable, et ce, pendant de nombreuses années. D’une hauteur de 140 cm, d’une épaisseur de 300 cm et d’une longueur de 555 cm, elle a une surface de nage assez importante. Cette piscine fera sans aucun doute votre bonheur et celui de toute votre famille.

Piscine bois Northland Ubbink OCEA octogonale

Cette piscine est dotée d’une structure intégralement réalisée en bois de pin. Avant même d’être montée, ladite structure est traitée à l’autoclave de classe 4 qui lui confère une résistance hors du commun. Aussi, elle est protégée contre les attaques d’insectes, de champignons et de termites, parce que bénéficiant d’un traitement fongicide et insecticide.

Elle a une surface de nage de 18,1 m2, un volume d’eau de 20,8 m3 et de liners bleus ultras raffinés. Elle dispose aussi d’un système de filtration assez performant et de tuyaux très rigides. Tout ceci vient conforter sa résistance et donne par la même occasion à votre jardin un aspect particulier.

Pour plus de sécurité et de confort, elle doit être installée sur une dalle de béton d’une épaisseur de 20 cm et d’une surface de 24 m2. Le système de sécurité dont elle est dotée vous protège contre toute éventualité.

 Piscine bois BWT POOL’N BOX JUNIOR

C’est sans aucun doute l’une des piscines les plus tendance et les plus pratiques de cette année, car elle allie idéalement rangement et baignade. En effet, avec son box de rangement assez singulier placé sous sa margelle, elle permet à vos enfants de se défouler. Elle vous offre également des solutions de rangement susceptibles accueillir des ballons, des jouets, des repas et tout ce que vous voudrez.

Par ailleurs, cette piscine s’illustre merveilleusement par ses capacités de résistance. Avec une structure authentique faite en bois de pin, matériau reconnu pour sa ténacité, elle traverse le temps. Traitée à l’autoclave CTB BSP de classe 4, elle brave toutes sortes d’intempéries.

En plus de tout cela, elle est relativement facile à monter. Une journée et deux personnes suffissent pour mettre au point cette piscine de 327 de long, 247 cm de long et 76 cm de haut.

Piscine bois BWT MYPOOL tropic octo

Comme l’indique déjà son nom, cette piscine dispose de huit côtés qui mesurent chacun 120 cm de haut. Son volume d’eau s’élève à 11,17 m cube et la surface de son plan est de 9,92 m2. Elle est faite avec de beaux et raffinés liners de couleur bleue et d’un filtre sable de qualité optimale.

Ce qui ne laisse pratiquement pas indifférent vis-à-vis des piscines bois BWT MYPOOL tropic octo, c’est la qualité de sa structure. Il s’agit bel et bien d’un bois d’une résistance légendaire : le pin qui, pour la circonstance, est soigneusement traité à l’autoclave de classe 4.

L’esthétique de ce matériau combiné avec la qualité des autres accessoires vous apportera à coup sûr le plaisir dont vous avez toujours rêvé. Cette piscine vous offrira à vous à toute votre famille, vos bouts de choux surtout, un espace de bien-être et de convivialité. C’est un modèle assez rapide et simple à installer et sa taille est définie en fonction de celle de l’espace dont vous disposez.

Piscine bois Azura

C’est une piscine construite avec un matériau robuste et de qualité. Profitez de la longévité et du charme du bois pin qui est son principal matériau en vous offrant une belle piscine bois Azura. Elle est équipée d’un système de filtration de qualité.

Par ailleurs, cette piscine est personnalisable, c’est-à-dire disponible en plusieurs modèles et tailles. Ainsi, quelle que soit la taille de votre jardin ou de votre budget, vous trouverez la dimension et les modèles qui vous conviendront le mieux. Elle constituera pour vous et votre famille un cadre idéal de partage et de distraction.