fête dans le jardin

Le jardin est devenu une seconde pièce de notre maison. EN effet, lorsqu’on ne dispose pas suffisamment de place pour recevoir plusieurs invités à l’intérieur, une des meilleures solutions est de déplacer dans le jardin ou sur la terrasse. Et là, vous vous demandez sûrement, comment faire la décoration, quelle idée pour décorer le jardin  pour une garden party ? De l’art de table au mobilier outdoor, le choix est innombrable. Pour recevoir vos convives dans les meilleures conditions, la décoration doit être bien déterminée avec soin et minute.

Le jardin ; un endroit paisible pour organiser sa petite fête

Le beau temps arrive, le rayon du soleil nous incite à préparer une fête grandiose à l’extérieur de notre habitat. Effectivement, c’est le meilleur moment pour organiser une petite fête entre famille ou proche pour sortir de la routine quotidienne ou pour une occasion spéciale, c’est le garden party. Le concept de cette dernière repose sur une fête anglaise. Plus précisément, ceci est baptisé pour s’inspirer des fêtes que les nobles organisent pour boire un thé et se retrouver dans son jardin. La façon de recevoir des invités dans cet endroit est également une idée originale et intéressante.

Parmi notre grand terrain de jardin, il faut trouver un endroit paisible pour organiser la garden party. Ceci dit, si vous avez un grand arbre feuilletage, vous pouvez vous installer en dessous pour profiter de son ombre. Là, vous pouvez déployer vos tables et sortir tous les grignotages durant la fête. Pensez également aux activités pour enfant pour ne pas les ennuyer. Et pour les adultes, un bar de boisson sera parfait. Ainsi, chaque catégorie pourra pleinement profiter de l’occasion.

Idées de décoration de jardin pour sa garden party

D’origine anglophone, la garden party est une fête organisée dans son jardin avec une décoration incroyable, une nourriture, des animations, etc. Pour porter vos invités dans une ambiance jamais vue, misez sur une décoration extérieure personnelle dont vous serez fière ! Vous pouvez concevoir votre jardin de nombreuse façon : bohème, champêtre, classique, shabby chic, folk, etc.

Voici quelque idée qui peut certainement vous inspirer. La décoration aérienne est la première décoration à ne pas manquer, ceci amène la magie de la garden party. Pour ce faire, des ballons, des guirlandes seront une excellente idée.

Pour un style plus tendance, vous pouvez rassembler toutes les vieilles bouteilles en verre chez vous, et leur redonner une touche d’éclat. Eh oui, cet accessoire agrémenté de quelques tiges de fleurs, de bougie, d’une guirlande, fera bien l’affaire. Vous pouvez la poser au centre de vos tables ou aux alentours de vos jardins. Cette idée étonnera parfaitement les invités, car il fait toute une différence pour une jolie décoration.

Recours à la décoration d’intérieur à utiliser pour une garden party

Les vases, les nappes et quelques textiles d’intérieur se marient parfaitement avec vos articles d’intérieur. Vous pouvez ainsi installer de drapeaux, de banderoles, des pompons en papier fait maison pour apporter plus de style à votre décoration. Pour apporter une petite touche de chaleur à votre garden party, n’hésitez pas à décorer de quelques fleurs fraîchement coupées du jardin. En matière d’assise, choisissez des fauteuils de jardin en bottes de foin ou un gros coussin avec un tapis de sol pour un esprit de détente dans votre décoration pour une garden party.