Lazy Susan

Alors que le confinement et les mesures de protection face au Covid 19 semblent devoir se perpétuer, les heureux bénéficiaires d’un jardin peuvent heureusement profiter de leur terrain pour s’offrir un peu d’air. La baisse drastique des activités extérieures a en effet produit un intérêt renouvelé pour cet espace privilégié. Se poser au jardin pour vivre des moments de convivialité en famille est l’un des moyens les plus efficaces de se faire du bien et il est donc important de l’équiper comme il le mérite.

Pour cela, certains ont choisi de s’occuper à nouveau de leur potager tandis que d’autres ont préféré l’aménager pour y prendre un repos bien mérité. Dans tous les cas, il est important de l’optimiser en l’équipant de meubles adaptés. L’entreprise Lazy Susan est un interlocuteur idéal pour cela car elle propose des meubles de jardin anglais de style fer forgé, parfaits pour romantiser votre jardin. Solides, durables et esthétiques, ses créations embelliront votre extérieur pour faire vivre votre bonheur ! Présentation.

Lazy Susan, des meubles de jardin anglais pour l’Europe entière

Fondée par Michael Scott en 2007, l’entreprise Lazy Susan propose du mobilier de jardin de style fer forgé, caractéristique du romantisme expressif des jardins à l’anglaise. Le charme intemporel de ce matériau à la fois esthétisant et fonctionnel a rapidement conquis l’ensemble du pays de Shakespeare, notamment grâce à la volonté de fer du fondateur qui a su s’entourer de collaborateurs compétents pour faire connaître ses créations et porter son nom bien au-delà des frontières de l’Angleterre.

Le début des années 2010 fut déterminant pour la croissance de la petite entreprise familiale. Soucieux d’offrir ses meubles de jardin anglais à des peuples plus généreusement dotés en rayons de soleil que son pays d’origine, Michael Scott et son équipe forgent de nouveaux sites à destination de la France, de l’Allemagne, de l’Italie et des Pays-bas. Tout en fournissant des institutions de haut standing comme le Tennis-Club de Wimbledon ou l’ancienne maison Édith Piaf à Plascassier.

style fer forgé

Un style en fer forgé et une qualité irréprochable

Si les meubles de jardin anglais de style fer forgé ont tant de succès, c’est avant tout grâce à leur conception irréprochable. Pour mixer l’esthétisme intemporel de ce style aux attentes en termes de solidité, de durabilité et de facilité d’entretien des consommateurs d’aujourd’hui, la maison a choisi d’utiliser l’aluminium. Ce matériau offre toutes les garanties nécessaires pour produire des accessoires design et fonctionnels qui ne manqueront pas d’embellir les jardins pour de longues années.

Le succès des salons de jardin Lazy Susan s’explique aussi par la variété des modèles proposés. Tout en préservant le rendu visuel caractéristique de son identité, l’entreprise a su développer toute une gamme de mobilier pour répondre aux attentes des clients les plus divers. Ovale, ronde ou carrée, pour 6, 8 ou 10 personnes, couleur sable, gris anthracite ou blanc, les déclinaisons sont innombrables et les retours des clients dithyrambiques !

Des meubles de jardin romantiques et écologiques

Les meubles de jardin anglais de style fer forgé de Lazy Susan sont également conçus pour distiller une ambiance. Le romantisme est un principe directeur des collections qui s’appuient sur des courbes graciles et des motifs floraux pour faire naître le sentiment de convivialité légère, typique du style anglais. Avec quelques flambeaux qui percent l’obscurité naissante des débuts de soirée, un verre et des amuse-bouches à disposition, vous aurez tout loisir de partager des moments privilégiés !

Par ailleurs, Lazy Susan n’est pas feignante sur la qualité de son service. Les avis très positifs des clients démontrent toute sa capacité à tenir les délais, assurer un emballage rigoureux de se envois et toujours répondre rapidement aux demandes et sollicitations de ses clients. L’écologie est également un sujet d’importance pour l’enseigne qui ne propose que des salons de jardin de qualité supérieure, durables dans le temps et recyclables à l’infini !