jardinerie

Le jardin est affaire de précision et de d’opiniâtreté. Tous les jardiniers amateurs le savent, la terre n’est pas une entité que l’on peut maîtriser, il faut savoir l’écouter pour pouvoir en tirer des bénéfices. Et pour cela, il ne sert à rien de partir à l’assaut de votre carré de terrain si vous n’êtes pas armé des bons outils. La qualité de votre outillage déterminera en effet la réussite de vos plantations et l’intensité du sentiment de plénitude apporté par votre coin de verdure personnel.

Avec la jardinerie Jardiland, vous bénéficiez de l’appui d’une enseigne ayant pignon sur rue. Présente dans toutes les régions de France, l’entreprise est depuis longtemps connue comme la référence des distributeurs de matériel de jardinage. Mais son catalogue abrite bien plus que le simple nécessaire de base au jardin. De l’ameublement de la maison au soin des animaux en passant par les accessoires pour la piscine, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans ses magasins ! Présentation.

La jardinerie Jardiland, de la maison à l’extérieur

Bien connue des jardiniers amateurs, la jardinerie Jardiland propose l’ensemble de l’outillage nécessaire à la création d’un carré de verdure. On y trouve bien sûr tous les outils de base pour les potagers ou les jardins ornementaux ainsi que des plantes prêtes à y être intégrées mais aussi de l’ameublement extérieur et intérieur. Son catalogue inclut également la décoration, les arts de la table et tout le mobilier extérieur comme les barbecues par exemple.

Jardiland va encore plus loin
avec l’ensemble des produits nécessaires au soin des animaux. Des aquariums à la niche du chien en passant par les litières et autres nourritures pour toutes sortes de compagnons à poils ou à plumes, vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire le bonheur de vos animaux préférés. Les urbains ne sont pas en reste avec des végétaux et des produits pour les balcons et même des salons de jardins spécifiquement dédiés aux petits espaces.

magasin de jardinage

La passion du jardin à votre service

Bien plus qu’un fournisseur, la jardinerie Jardiland se plie en quatre pour satisfaire ses clients. De nombreux conseillers sont à la disposition des flâneurs en quête d’un conseil avisé pour optimiser leur coin de jardin. Les services de livraison permettent de ne rien avoir à porter et il est même possible d’utiliser la technique du click&collect pour commander depuis son canapé et venir retirer les articles en magasin. Un bon moyen d’éviter les longues files d’attente.

Pour aller encore plus loin, Jardiland propose bien sûr la carte fidélité pour vous permettre de faire des économies tout en vous équipant du meilleur outillage possible. En plus, il vous est possible d’offrir des cartes cadeaux à vos proches pour être sûr de faire plaisir en misant sur un cadeau utile et personnalisé. Enfin, Jardiland va même jusqu’à proposer son aide pour vous assister dans la plantation directement chez vous ou pour vous soutenir dans le montage d’un meuble encombrant !

Des conseils d’expert pour votre jardin

La réputation de la jardinerie Jardiland s’est également bâtie sur sa capacité à dispenser des conseils avisés. Grâce à l’expertise de ses conseillers, vous aurez toujours à disposition une oreille attentive à vos problématiques. En outre, Jardiland cultive le souci de l’information gratuite et optimisée. Ainsi, son site regorge d’astuces et de conseils. Vous pourrez y trouver des tutoriels simples et accessibles pour permettre à tous de vivre les joies du jardin en toute quiétude.

Toujours à la pointe de l’offre de services, Jardiland s’est même fendu d’un blog bien-être qui regroupe des articles sur de nombreux sujets. Non content d’être expert dans le domaine du jardin, l’enseigne cherche toujours à évoluer et à satisfaire des envies nouvelles. Son blog abrite ainsi des articles sur les animaux, les voyages ou les nouvelles pratiques en vogue. Ave Jardiland, vous serez toujours au fait des nouveautés, prêts à étonner vos amis avec vos connaissances !