Avantages de la plancha

Il est temps de redéfinir le mot plancha si vous l’avez entendu ailleurs et que vous êtes encore confus. Très probablement, vous êtes l’un des nombreux à l’avoir mal compris. Habituellement, les gens considèrent la plancha comme un terme de chef cuisinier de haute qualité, éloquent pour désigner la plancha. Cependant, ce n’est pas le cas.

Ici nous discuterons des principales différences entre une plancha française et une plaque à griller. La plancha espagnole ressemble beaucoup à une plancha. Donc, à titre de référence, je ferais référence aux planchas françaises en mentionnant planchas.

La plaque à griller

Conserver la lecture et se laisser tenter par ce chef-d’œuvre. Pour qu’à l’avenir, vous puissiez l’utiliser. Il, à son tour, impressionnera d’autres personnes avec une recherche inégalée et une caramélisation d’ultra-qualité.

Il y a un petit incident dans un restaurant de ma rue, que j’ai rencontré. Cet incident montre très clairement l’importance de la différence entre une planche et une plancha. C’est la raison pour laquelle je discute de cet incident. Le chef du restaurant a cuisiné de bonnes crevettes.

Le style de cuisson était la cuisson à la poêle plutôt qu’à la plaque de cuisson. Une fois, il a visité un autre restaurant lui-même pour goûter la nourriture, pour évaluer le restaurant. Il a trouvé un grand plaisir dans le goût de leurs crevettes. En regardant de plus près, il a appris qu’ils utilisent Planchas.

En arrivant à son propre restaurant, il a commandé une plancha assez rapidement. La plancha livrée n’avait rien à voir avec ce qu’il avait vu au restaurant qu’il avait évalué. C’était une plaque de gril plate. A cause d’un problème de communication, nous avons manqué les meilleures crevettes pendant deux jours jusqu’à ce qu’il revienne enfin à la cuisson à la poêle.

La morale de l’histoire est que les planchas sont inégalées dans leur style et leur goût en cuisine. Et, les plaques à griller sont très différentes des planchas. Ainsi, la différence entre une plancha et une plaque à griller est d’une importance substantielle si vous connaissez les avantages individuels des deux.

La plancha

Une plancha a une surface de type flottant plus élevée. La graisse entoure la zone autour des aliments de tous les côtés. Sa surface est en acier. La fonte nécessite plus d’entretien et le chrome se détériore avec le temps à haute température, alors l’acier est la solution. Une autre chose à noter est que la surface de cuisson d’une plancha est un peu plus mince que celle d’une plaque à griller.

Parler d’un léger renflement vers le centre, l’une des principales différences entre une plancha et une planche a griller, est encore à discuter. Une plancha a une chaleur extrêmement élevée provenant directement de la zone située au-dessus des brûleurs (généralement au centre). Il crée un gradient de température dans toute la plancha.

Il y a donc des températures très élevées concentrées au centre. Ces températures diminuent au fur et à mesure que vous vous dirigez vers les bords. Par rapport à une plaque de gril plate, cela permet des fonctions supplémentaires à la volée. On peut saisir la viande rapidement au centre.

Cela donne une croûte caramélisée délicieuse. Puis abaissez progressivement la température de l’aliment en le plaçant vers les bords. Il permet également la cuisson simultanée de différents ingrédients. Il y a une température contrôlée et constante, mais une variété de températures disponibles dans toute la plaque.