filet anti-oiseaux

Vous avez constaté que des oiseaux viennent régulièrement dans votre jardin et picorent ou dévorent vos précieuses graines et vos plantations. Désormais, vous redoutez leur passage et vous ne savez pas quoi faire exactement. Des filets de protection sont très efficaces pour résoudre ce genre de problème. Voici pourquoi.

Vos cultures sont à l’abri

Conçu pour couvrir vos plants sur une longue distance, ce dispositif anti-oiseaux permet de contrer les pertes de culture que les oiseaux pourraient vous faire subir. Tout aussi résistant, léger et moins coûteux, le filet de protection met votre jardin à l’abri des picotements des grains des oiseaux. Si vous pouvez acheter des filets pare oiseaux, votre plantation ne sera plus sujet au pillage des cultures et aux différents dommages que pourraient vous causer les oiseaux.

Quelle que soit la couleur et la taille de maille que vous voulez ou même la position, n’hésitez pas à vous munir de ce filet pour empêcher les volatiles de nuire à votre plantation. L’autre avantage est qu’il répond aux critères de l’environnement. De même, il n’empêche pas la circulation de l’air ni de la lumière et vous pouvez arroser vos plants en toute facilité.

protéger plantation

Les types de filets anti-oiseau

Que vous soyez particulier ou professionnel, si vous êtes à la recherche de ce dispositif pour protéger vos cultures et fruitiers, vous pouvez vous rendre dans les boutiques ou magasins où il est commercialisé. En effet, vous pouvez choisir le genre de maillage que vous voulez. Que ce soit des mailles de 13X13 mm-25 gr/m², des mailles de 22 mm-27 gr/m² ou encore des mailles de 25X25 mm-12 gr/m², vous êtes libre de faire votre choix. Pour l’achat, selon votre budget, le prix d’un filet anti-oiseau varie de 4 € jusqu’à 400 €.

De même, selon le type que vous voulez, vous pouvez trouver des filets anti oiseau de très petites mailles, des filets anti-moineaux sur mesure, anti-étourneaux sur mesure, des filets anti-pigeons sur mesure et standards et bien d’autres.